Oiseaux

La Casamance est le 3ème site ornithologique d’Afrique de l’Ouest. Elle est en effet un haut lieu de nidification pour de nombreuses espèces d’oiseaux. Vous y trouverez donc naturellement de très beaux sites et réserves d’oiseaux. Les amoureux de l’ornithologie trouveront donc leur bonheur dans de nombreuses zones propices au birdwatching, notamment sur de petits ilots de mangrove – appelées localement îles aux oiseaux– où habitent et viennent nicher par centaine Flamants rose, Pélicans, Hérons, Cormorans, … mais aussi d’autres espèces plus rares telles que l’Ibis tantale, le héron Goliath, la Grue couronnée,… entre autres !

Commander votre  Forfait Découverte Ornithologique avec votre hébergement. Passez la journée à la découverte du territoire d’Ellinkin et des îles du delta du fleuve Casamance, y compris l’île aux oiseaux.

Le forfait s’adresse à un groupe de 2 à 5 personnes. Il comprend: Transport en voiture – Location de pirogue – 1 guide bilingue – Repas dans un restaurant local (hors boisson)

150 euros

Chargement du calendrier...
captcha